Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonce:Règle de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Annonce:Règle de candidature Empty
MessageSujet: Annonce:Règle de candidature   Annonce:Règle de candidature Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:39

Bonjour,

Vous êtes intéressez par l'alliance Dream Team Warrior,vous voulez nous rejoindre c' est simple,posez votre candidature .

Avoir 1000 pooints de préférence.



Les candidatures qui ne sont pas a 1000 points seront étudié si l'envie est forte(peu etre accepter)


Un petit rôle play peut toujours facilité votre adhésion.

A mettre impérativement dans la candidature.

-Nom et position

-Nombre de points

-Motivations et ambitions dans l'alliance

-Pourquoi devrions-nous vous accepter dans l'Alliance ? Qu'allez vous apporter a notre collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-t-w.1fr1.net
YagamiLight

YagamiLight


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2007

Annonce:Règle de candidature Empty
MessageSujet: Candidature YagamiLight   Annonce:Règle de candidature Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:11

Bonjour je suis YagamiLight je viens poser ma candidature dans votre alliance, j'ai actuellement 4900 pts, je viens poster ma candidature dans votre alliance car je débute dans le jeu ( 3 semaines ) et je veut évoluer apprendre à bien jouer le plus vite possible, je voudrais aussi rejoindre votre alliance pour pouvoir évoluer avec elle, je veut quitter mon alliance actuelle que je trouve pas super super, donc je pense que votre alliance et bien et m'aidera à porgresser le mieux possible. Pour ce qui est de la participation sur le forum je serais trés actif et puis je peut rajouter que je joues tout les soirs à ogame sauf occasion exceptionnelle.
En esperant vous avoir convaicu YagamiLight
Revenir en haut Aller en bas
YagamiLight

YagamiLight


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2007

Annonce:Règle de candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce:Règle de candidature   Annonce:Règle de candidature Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:22

Salut c'est encore moi je viens de la part d'un ami qui voudrais intégrer une alliance plus forte que son alliance actuelle. Il appartient actuellement à l'alliance Atilion il a 5425 pts ses coordonnés sont 1:219:8. Il a besoin d'integrer une alliance ou on pourra l'aider car il a perdu pas mal de points depuis un petit moment et il a besoin de se reconstruire au plus vite, donc voila je le connais bien personellement c'est un bon gars qui mérite de rentrer dans l'alliance !!! Merci à la prochaine !!!

YagamiLight. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grivious




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

Annonce:Règle de candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce:Règle de candidature   Annonce:Règle de candidature Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:16

Bonjour je suis Grivious de l'alliance Atilion, et je viens poser ma candidature dans votre alliance par connaissance d'un des nouveaux membres de votre alliance ( YagamiLight ) qui m'as dit de venir dans cette alliance qui me permettrais d'arriver à me reconstruire aprés les nombreuses attaques que j'ai subies. Je viens donc postuler dans votre alliance pour pouvoir progresser le mieux possible, et aussi connaitre de nouvelle personne, je suis quelqu'un de trés actif sur les forums donc je pourrais facilement établir des relations amicales avec tous les membres de l'alliance pour obtenir une meilleure entente au sein du groupe ( quoique vous avez l'air de déjà bien vous entendre ^^ ). J'ai actuellement 5.633 pts (Place 3.790 sur 6.085) et mes coordonnées sont 1:219:8. Voila si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre. ( je quitterai mon alliance Atilion lorsque j'aurais la confirmation de pouvoir entrer dans votre Alliance )
En esperant vous avoir convaincu, Grivious.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce:Règle de candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce:Règle de candidature   Annonce:Règle de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce:Règle de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace D.T.W :: Centre de recrutement (D.T.W)-
Sauter vers: