Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vol de compte!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:06

L'alliance B.MY.n vient de constater un vol de compte par l'un de vos membres un certain mystere. Ce compte etait celui de notre fondateur prince Blader avec plus de 500000 points!!!

L'operateur a biensur ete informe.
Revenir en haut Aller en bas
clone

clone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:38

salut Adama !!
le forum est peu voir plus visité par les membres de la team,je vais faire passé ce message en mail collectif
Revenir en haut Aller en bas
adama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:16

Merci Clone!

Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis reste politiquement correct jusque la parce que nous n'etions pas sur a 100% de ce qui ce passait. Mais il est clair que au moins 2 de nos joueurs se sont fait hacker leur compte et qu'un joueur de votre alliance en est responsable.
Nous ne laisserons pas passer une situation comme celle la si rien n'evolue, que vous excluiez "mystere" ou non.

adama
Revenir en haut Aller en bas
akamaru AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:29

bonjour à toi adama je suis un nouveau membre de la D.T.W et je ne connais pas trop trop les membres mais si un hacker est parmi nous ca ne se passera pas comme ca et il sera grandement puni (renvoié etdétruit )


j'espère que vos problèmes seront vites résolus
Revenir en haut Aller en bas
clone

clone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:36

en effet !nous sommes les premiers surpris ! l'operateur a recquisitionné les comptes suspects ainsi que les comptes de nos 3 responsables ( eux sont cleans) tout va etre mis au clair ! nous en sommes bien sur navré pour vous ,et egalement pour le deshonneur jeté sur notre alliance !
des que ns avons du nouveau ! vs serez prevenu ici meme,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Loubar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:22

Bonjour à l'alliance D.T.W
Les 2 comptes hackés chez nous sont celui de notre fondateur et celui du chef de notre wing. Comme dit Adama c'est clair que nous n'en resterons pas là, même si votre ally semble être aussi honorable que la nôtre.
La suite nous dira si c'est une réalité ou seulement une apparence...
Nous tenons à connaître le coupable afin de faire justice comme il se doit et, dans ce cas, principalement sur lui.
En attendant la suite, merci à Clone pour sa bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Loubar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:01

Bon je vois que votre alliance a aussi hacker un compte chez les Evo, ally dont je connais très bien la plupart des joueurs
Tout ça sent très mauvais.
Si les coupables ne sont pas exterminés, je vous signale que nous pourrions envisager facilement d'allier nos 2 alliances B.MY.n et les EvO contre la vôtre
La suite vous la découvrirez...
Revenir en haut Aller en bas
clone

clone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:19

message recu !!! tout a été dit plus haut !
j'apporterai une correction !ce n'est pas l'alliance qui a hacker un compte,mais 1 joueur ! il est important de ne pas ecrire n'importe quoi !!
les hautes instances vont faire leur boulot,soyez qques peu patients ! vous vous enervez contre les mauvaises personnes !!hormis les responsables qui sont bloqués,il n'y a ici que "de simples membres"
voyez par vous meme aux coordonnées suivantes
1:374:4
4:227:8
2:406:12
3:43:9
les 4 personnes citées sont les fondateurs et dirigeants !
et puis vous aussi pouvez demander des comptes a l'operateur !!
Revenir en haut Aller en bas
erwan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:06

Bonjour à tous !!!

Je suis le chef de la wing et je fais parti de ceux qui se sont fais voler leur compte et vous imaginez bien que notre chef, nos membres et moi même sommes énervé contre le ou les joueur(s) qui se sont amusés à ces vols.

Je fairais mon possible pour que les coupables se voient totalement bloquer leur compte sur cet univers et sur d'autres s'il y en a. Tout de fois je fairais mon possible pour qu'une guerre n'éclate pas entre nos différents alliances (cependant je ne promets rien) Vous imaginez bien que le climat est au moins aussi tendu dans notre alliance ! De plus des adresses msn se sont fais voler egalement !...

ogament
Revenir en haut Aller en bas
erwan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:09

Un membre d'une alliance d'un des mes amis s'est fait également voler son compte. Cela fait une alliance de plus a redouter...

Je souhaiterais également ques le(s) membre(s) responsable(s) de ces agissement soit bloqués et qu'il n'y est pas d'autres conséquences sur votre alliance. Cependant beaucoup de nos membres semblent vouloir attaquer jusqu'à la dissolution de votre alliance tous els joueurs qui resteront dans celle ci et qui en restant cotionneront les hackages de comptes.

... désolé
Revenir en haut Aller en bas
clone

clone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:07

he erwan !tous les comptes volés de l'univers,il faut pas les mettre sur le dos de la DTW lol!
la grande majorité a deja quitté l'alliance !nos 4 fondateurs sont bloqués et de toutes facon,aucun d'entre nous n'a de droits ni sur le forum ni sur la page d'alliance ! on ne pourrai plus progresser
moi,je v resté pour atendre que les joueurs reviennent de vacances ,pour les informer de ce qui se passe (ils auront tellement de messages kils ne s'y retrouveront plus ! si pour vous defoulez,vs voulez attaquer les qques joueurs qui restent,bin faites vous plaisir !
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de compte!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte!!!   Vol de compte!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de compte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace D.T.W :: Ambassade-
Sauter vers: