Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vol de comptes !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Tueur de koiffeur
pablodiaz
Chronos
clone
DarK MeSSiaH
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarK MeSSiaH




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:42

Bonjour
je me presente je suis le chef de l'alliance EvO
Un de vos membres a hacker un compte a un membre EvO, nous avons demandé a Angeling (modo) de le faire bloquer et lancer des sanction envers votre alliance

Le coupable est sous le pseudo M4ster
J'ai vu qu'un autre membre s'amuse a hacker des comptes (Cf Mystere)

J'aimerais avoir des axplications de votre chef d'ally, de plus vous avez copié mots pour mots notre page d'alliance

Pour ces deux raisons que nous trouvons lamentable nous vous demandons une de sanctionner vos joueurs hackeur et de changer votre page d'alliance sous 24H

Ce delai passer nous vous declarerons la guerre afin de vous exterminer

En attendans une explication
Revenir en haut Aller en bas
clone

clone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:39

salut !!
nous pouvons comprendre votre animosité ! l'alliance B.MY.n a le meme probleme que vous ,vis a vis de notre team
suite au vol de compte,les responsables de l'alliance sont"bloqués" ainsi que les joueurs suspectés !à l'heure ou j'ecrit ce laius,nous n'avons aucune nouvelles de l'operateur !
concernant la page d'alliance,je ne peux vs en dire plus !!etant simple membre comme tous les autres joueurs maintenant ,sachant que 4 responsables de cette alliance sont bloqués !
comme je l'ecrivais dans le precedent post,des que la lumiere aura été faite sur cette navrante histoire,nos responsables (s'ils existent tjours )vous contacteront pour eclaircir definitivement cette affaire !dans le cas contraire,j'imagine que l'operateur de cet univers dissoudra cette alliance !
il vous reste aussi la solution de contacter l'operateur afin d'avoir les meilleures explications
salutations
Revenir en haut Aller en bas
akamaru AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:18

bonjour à vous je suis simple joueur de l'alliance D.T.W et je suis navré pour vous mais les supectes sont bloqués jusqu'à la fin de cette histoire donc nous ne pouvons rien faire la meilleur solution pour nous tous c'est de demander des explications au modo de l'univers






cordialement Akamaru AO
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de koiffeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:22

Salut à toi Clone,
edit : et akamaru AO aussi^^

Je me présente, Tueur de Koiffeur, membres de l'alliance EvOlution.

Bon, vue que j'ai été devancé par Dark MeSSiaH, mon poste n'as plus grande internet, mais bon, je suis inscris, alors tant qu'as faire^^

Bon, par rapport à vos fondateur, si ils sont les seuls responsable, alors vous ne devriez pas avoir de problèmes. Néanmoins, si votre pages d'alliance reste inéchangeable (c'est ce que j'ai compris de ton post ) , il serais peut être préférable de recréer votre alliance. Sous un nom similaire, les même membres, mais des dirigeant digne de confiance (encore une fois si le problème viens d'eux)

Voilà, en tout cas, bonne chance car vous m'avez l'air aussi embêté/emerdé (rayer la mention inutile) que nous dans cette histoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
akamaru AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:57

oui nous sommes très enmerdé comme tu le dis si bien mais nous allons surment attendre avant d'envisager de recréer l'alliance mais c'est une bonne idée que tu nous soumets
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de koiffeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:51

erwan a écrit:
Tout de fois je fairais mon possible pour qu'une guerre n'éclate pas entre nos différents alliances (cependant je ne promets rien)

Je vais essayer de faire de même chez moi, mais je vous promet encore moins^^
Les EvO ont la réputation d'être très...direct Rolling Eyes

Donc si vous voulez limiter la casse, envoyez déjà un émissaire chez nous expliquer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
akamaru AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:43

ba a vrai dire nous ne sommes pas beaucoup à poster sur le forum seulement 2 donc je vois pas qui pourrait aller sur vos forum rspectif pour nous défendre
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de koiffeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:48

Bon...

Alors je n'ai qu'une chose à vous conseiller, c'est de quitter cette alliance au plus vite, et d'en refaire une avec les membres de la D.W.T en qui vous avez confiance.
Parce que une chose est sûr, les joueur restant dans cette alliance avec notre page d'accueil risque de voir de nombreuse flotte arrivé chez eux.

J'ai discuté avec mon fondateur. Ils acceptent de laisser les membres qui quitterons l'alliance en paix.
Par contre, pour ceux d'entre vous qui resterons chez les D.W.T, les EvO considèrerons qu'ils cautionnent les actes de vos fondateur, et la guerre sera inévitable. (notamment pour ce qui est des la page d'alliance.)

Donc, le mieux que je peux faire pour vous, c'est vous demander de quitter votre alliance, et de faire faire la même chose aux autres membres...

Et bonne chance à vous, quoi que vous choisissiez Wink

PS : si vous changez d'alliance, n'hésitez pas à venir sur notre forum. En vous expliquant bien, vous serez surement bien accueillit ! (enfin, je l'espers Razz)
Revenir en haut Aller en bas
clone

clone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:31

salut tueur de koiffeur !
je ne saisis pas pourquoi,ca monte d'un cran ! je pense avoir été clair !!
par ici nous n'en savons pas plus,que ce que je t'ai expliqué auparavant !!
pour le hack de comptes,imagine un instant que nos fondateurs n'aient rien a voir ???
concernant la page d'acceuil,j'ai été voir la votre,et c indeniable,ya copie conforme,concernant les termes !! (dommage que nos fondateurs aient manqué d'imagination)
si c'est confirmé qu'un ou plusieurs de nos fondateurs sont coupables de hack,tu peux etre sur qu'aucun de nous ne restera dans une alliance de tricheur !
nous attendrons donc la confirmation de l'operateur du jeu !
aujourd'hui c lundi,si jeudi,ns n'avons aucunes nouvelles de l'operateur,je serai le premier a quitter l'alliance,PAS PASKE VS NS MENACEZ;mais ce sera une question d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de koiffeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:21

Je m'excuse si tu as pris mes propose pour des menaces.

Si ça ne tenais qu'as moi, je me contenterais parfaitement du fait que vos dirigeant soit bloqué.

Mais ce n'est absolument pas le cas des autres joueur concerné (enfin, dans la majorité)
Bref, je ne vous menaçais pas, mais je vous met en garde. Après, libre à vous de m'écouter ou non, ça ne changera pas le résultat vis à vis de l'alliance D.T.W
Les alliance concerné, à savoir la EvO et la B.MY.n ne feront pas de quartier...

Je crois en votre non implication dans ce évènement, et c'est pour ça que je vous conseil de quitter votre alliance au plus vite...

encore une fois ce n'est pas une menace et je suis désolé que tu l'ai pris ainsi. J'essaye seulement de clarifier la situation et de limiter la casse...
Revenir en haut Aller en bas
clone

clone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:32

ya pas de mal "tueur" et merci de ta sollicitude !
ce que j'ai ecrit tiens tjours !jeudi !dernier delai,si je n'ai pas de nouvelle,je quitte l'alliance,je tacherai d'expliquer aux autres membres,mais je n'ai pas ici un role d'encadrement !alors partira qui veut et la suite,je n'en suis pas maitre !je posterai et cloturerai le sujet "jeudi"
à jeudi
ps, j'ai laissé sur votre forum a "ambassade" un post relatif a nos echanges
Revenir en haut Aller en bas
pablodiaz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:40

j'ai horeur d'être humilié, comment pouvez vous nous bafouer ainsi? il est clair que les boss se sont pas mal inspirés de votre page d'alliance, mais en quoi sommes nous responssables du fait que des joueurs ont piqués des comptes? c'est pas parce que ils sont venus squater notre alliance que nous sommes coupable de leurs crimes!
donc je vais en parler aux autres membres et je vais faire en sorte que nous changions d'alliance, avec d'autres chefs! mais ne vous mettez pas en tete que c'est parce que nous avons peur de vous! c'est parce que de bons joueurs sont revenus a zéro et que notrz alliance ne vaut plus rien. une fois de plus, arrètez de nous conssidérer comme des voleurs, on a de l'honneur, sachez le. sur ce, bon jeu a vous tous! et merci a toi clone pour le merveilleux travail de négociation que tu a mené avec akamaru
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de koiffeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:49

Je ne crois pas vous avoir humilié en quoi que ce soit...

Ensuite, ce pas pas inspiré, c'est du copier/coller, mais ce n'est pas la question.
Deux de nos compte ont été hacker par des joueur de chez vous, plusieurs compte à l'alliance B.MY.n aussi.
Certe vous n'êtes pas coupable de leur crime, mais vous êtes responsable de vos membres...


De toute façon, il y a quelque chose qui me dérange particulièrement dans cette histoire, c'est le comportement de vos fondateurs. Certe comme l'as dit clone il ne sont peut être pas impliqué, mais ils auraient pus avoir le bon sens de s'expliquer ici au moins.

Il n'ont pris la parole nul par (ni ici, ni sur notre forum ni celui des B.MY.n) pour expliquer ce qui se passé.
Et en partie à cause de ça, se son les joueurs de votre alliance qui se retrouvent impliqué à leur place...c'est pas franchement cool quoi

Edit : au faite, les admin de votre alliance sont forcement impliqué (en partie du moins), puisque tout les compte hacker se sont retrouver en un rien de temps dans votre alliance.



Après, je te crois entièrement lorsque tu dit que vous avez de l'honneur !
Seulement beaucoup de joueurs se sont sentie insulté par les évènements.
Alors vous pouvez comprendre que certain cherche à laver cette affront...

Citation :
mais ne vous mettez pas en tete que c'est parce que nous avons peur de vous! c'est parce que de bons joueurs sont revenus a zéro et que notrz alliance ne vaut plus rien.

Par contre, je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par là...enfin, siç je comprend XD mais je vois pas où tu veux en venir... Rolling Eyes

Sinon, encore une fois...(4 éme fois que je le dit quand même) je ne cherche pas à vous faire peur ou à vous menacer...

Si tu veux que je te fasse peur, dit le moi, je m'y emploierais au plus vite et je pense que tu verra la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:58

normale que nos fondateur n'est pas repondu il sont en vacance!
Revenir en haut Aller en bas
pablodiaz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:08

ce n'est pas toi qui nous humilie, c'est vous tous! regarde, rien que le fait que tu me dise " si tu veux que je te fasse peur, je m'y emploierai autrement" ça c'est une humiliation! le fait que vous nous déclariez la guerre sous prétexte que 2 connars se soient pointés dans notre alliance avec des parties volées, sa aussi c'est une humiliation! je te l'avoue, le trium vira a triché sur la page d'alliance! mais vous n'avez pas a punir les joueurs qui n'ont rien a voir a cette histoire! je ne sait pas pourquoi le trium vira n'apas réagit au début de l'hisoire, car j'était en vacance, mais un chose est sure, vous n'avez pas a punir les autres! je pense bien quitter l'alliance avec une bonne partie des joueurs, mais c'est pour en faire une autre avec moi a ça tete! et crois moi , je m'en occuperai surement très bien! mais j'èspère que vous n'allez pas salir la future alliance avec des menaces et des délarations de guerre inutiles! si je comprend bien, c'est un compte de 2 millions de points qui a été volé! il est clair que c'est pas une partie de merde! et j'ai senti qu'il se cachait quelque chose la dessous! car un mec qui a 2.5 millions de points ne vas pas se pointer dans une alliance classé 87ème comme sa, mais je ne pouvait pas confirmer mes propos donc je ne pouvait pas le punir. a prèsent j'en suis navré car j'aurais dus deviner plus tot que se gar la trampait dans la merde jusqu'au cou, mais vous pouvez très bien comprendre le fait que personne n'aurais pus deviner que la partie était volée. j'attend des réponses, et jespère que vous comprendrez que la situhation devient de plus en plus incontrolable et que si on ne fait pas le nécéssaire pour que sa cesse, beaucoup d'innocents payeront inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:54

Bonjour j'ai cru comprendre que 2 de nos membres ont hacker des comptes,cela ne nous derange pas que vous vous ocupier d'eux mais n'attaquer pas d'inocent; de plus
nos fondateur son absent!!
C'est pourquoi je vous demande de nous laisser un delai,sur ceux, le d'elai depasser vous pourrer faire ce qu'il vous semble juste!!
Je demande 3 jours (jusqu'à vendredi),le temps de mettre au courant nos membres
qui sont partient en vacanses!!
Si vous avez vraiment de l'honneur respecter se délai !!!!

Cordialement Chronos1


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:55

Je me permets de répondre de ce côté:

tout d'abord bonjour membres de la D.T.W, je me présente.
Prince Blader, chef et fondateur de l'alliance B.MY.n

A l'heure qu'il est je ne vous cache pas que l'heure et grave et que chaque propos déplacé peu entrainer chacune de nos alliance dans le chaos.
Par conséquent je vais tacher de m'exprimer sans heurter les âmes sensibles.

Comme l'ont dit les différents membres EVO, vous n'êtes les "victimes" que de l'absence de membres influents de votre alliance capable de nous fournir des explications complètes sur cette affaire.
Je me suis fait hacker mon compte et perdu plus de 300 places au classement.

L'esprit de mon alliance est fondé sur le Respect, l' Honneur et la Paix.
Les 3 ont été bafoué à deux reprises par un pseudo membre D.T.W.
Je n'accepterais pas que l'on mette en péril l'équilibre au sein de mon alliance composée de membres aux comptes très variés.

Maintenant je veux bien comprendre votre désapointement face à cette situation mais un procéssus est lançé autand de notre côté que du votre .
La règle est simple: il ne s'agit pas de savoir qui a peur de qui et pourquoi mais plutôt de qui cautionne quoi.
En résumé les membres de la D.T.W qui ne la quitteront pas seront considérés comme complices du hacker.
Et franchement à votre place, je n'aurait pas spécialement de regrets à le faire, mais chacun est libre de son choix.

Si vous décidez de partir, je ne vois aucuns motifs pour que nous vous pourchassions par la suite, sinon dans le respect des règles OGamiennes (un pti raid de temps en temps santa ). Je vous souhaiterais bonne chance même.

Mon forum vous est ouvert pour toutes réactions.
http://b.my.n.xooit.com

Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs.
Prince Blader.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:59

Bonjour j'ai cru comprendre que 2 de nos membres ont hacker des comptes,cela ne nous derange pas que vous vous ocupier d'eux mais n'attaquer pas d'inocent; de plus
nos fondateur son absent!!
C'est pourquoi je vous demande de nous laisser un delai,sur ceux, le d'elai depasser vous pourrer faire ce qu'il vous semble juste!!
Je demande 3 jours (jusqu'à vendredi),le temps de mettre au courant nos membres
qui sont partient en vacanses!!
Si vous avez vraiment de l'honneur respecter se délai !!!!

Cordialement Chronos1
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de koiffeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:16

Citation :
ce n'est pas toi qui nous humilie, c'est vous tous! regarde, rien que le fait que tu me dise "si tu veux que je te fasse peur, je m'y emploierai autrement" ça c'est une humiliation!

Bon, soit, cette phrase était déplacé. Ce que je voulais dire, c'est qu'en aucun cas je n'exerçais des menace sur vous. Et mes mots n'était pas très bien choisit ^^... Mais comprenez bien que ça fait trois jours que j'essaye de calmer le jeu de tout coté pour que vous ne fassiez pas raider par nos membre !!!
Donc comprenez que je soit un peu sur les nerf...

Citation :
espère que vous comprendrez que la situation devient de plus en plus incontrôlable et que si on ne fait pas le nécessaire pour que sa cesse, beaucoup d'innocents payeront inutilement.

C'est exactement ce que je fait depuis trois jours Wink

Enfin, bon, je pense que vous avez compris, et donc, nous allons pouvoir repartir sur des bases saines Smile

Après, Balder à très bien résumé le tout !
Revenir en haut Aller en bas
pablodiaz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:34

je comprend tout a fait. mais le fait est que l'alliance plaisait a beaucoup de joueurs, moi-meme compris.il y règnait une très bonne ambiance,a présent, ce n'est plus rien de cela! les joueurs partent de plus en plus! le trium vira est puni pour etre parti en vacance et le désaccord gagne de plus en plus vite les ésprit de l'alliance. hors, meme si je devient le chef d'une nouvelle alliance surement plus prometteuse, il ne s'effacera jamais des esprits de l'EX-D.T.W l'humiliation que vous nous infligez! le fait de nous forcer a quitter l'alliance et une chose qui nous est impardonnable! point barre! nous pouvont très bien comprendre le fait que vous vouliez faire payer des joueurs pour leurs pèchers, mais de la a vouloir buter tout ceux qui tiennent a l'alliance est plus une envie de nous plomber pour montrer que vous etes meilleurs que nous qu'autre chose. c'est un peu comme hitler qui a fait son génocide pour éliminer tous les juifs parce que soit disant ils sont tous coupable de la pauvreté en allemagne. je ne vous compare pas a hitler bien sur, mais je compare juste votre méthode aux siennes, mais bon puisqu'il en est ainsi, je vous demande un délai prolongé a vendredi pour prévenir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de koiffeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:34

Citation :
nous pouvont très bien comprendre le fait que vous vouliez faire payer des joueurs pour leurs pèchers, mais de la a vouloir buter tout ceux qui tiennent a l'alliance est plus une envie de nous plomber pour montrer que vous etes meilleurs que nous qu'autre chose.

Je ne pense pas que ça soit cela qui motive les joueurs, du moins, ceux de la EvO. Nous avons une certaine avance au classement par flotte, et vraiment rien à prouvé de ce coté là.

Je pense que si vous changé la page d'alliance au plus vite, et que tu vient sur le forum EvO pour expliquer que aucun des membres restant n'est concerné, la situation peut peut-être encore s'améliorer...

Mais vue comme c'est partie, ça va tourner au : des joueurs sont hacker => ils replique les "alliées" des hacker le prennent mal et répondent => etc...
c'est sans fin et personne n'as à y gagner... Neutral

Citation :
c'est un peu comme hitler qui a fait son génocide pour éliminer tous les juifs parce que soit disant ils sont tous coupable de la pauvreté en l'Allemagne. je ne vous compare pas a hitler bien sur, mais je compare juste votre méthode aux siennes

Shocked
Tu parle d'humiliation et tu ose tenir des propos pareil...gardons à l'esprit que Ogmae est un jeu ! (qui entraine des désaccord, certes, mais ça reste un jeu !)
Donc j'ose espérer que tu dit ça sous le coup de la colère...

Enfin, passons,
Citation :
puisqu'il en est ainsi, je vous demande un délai prolongé a vendredi pour prévenir les autres

Pour les B.MY.n, il faut voir avec Blader, pour les EvO, je ne peux rien te promettre...
Je préfèrerais annuler pur et simplement le conflit, mais c'est peine perdu...je te conseil donc à nouveau d'aller plaider ta cause dans notre forum ...au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:03

En ce qui me concerne, la porte n'est pas fermée quant à une issue pacifique à ces vols.
J'attends seulement des arguments qui sauront me convaincre moi et mes membres.

J'ai ouvert un espace à votre attention sur mon forum.
Venez et donnez des explications à mes membres, peut-être cela apaisera-t-il les esprits.
Je pense que le dialogue est toujours bénéfique et mon alliance est une alliance de dialogue.

Ce qui "électrise" l'atmosphère, c'est surtout l'ignorance de qui est qui.
Tout le monde est mis dans le même sac à cause d'un seul individu.
Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai perdu 300 places et je ne vois pas ce qui pourrait ramener ma flotte.
Mais j'ai un profond sentiment d'injustice, j'ai toujours été un joueur honnête et droit. J'ai bati ce compte du mieux que je pouvais et je me retrouve sans rien.
De plus mon adresse MSN a également été piraté avec de sérieuses conséquences IRL.

Ogame est un jeu, la vie réelle est tout autre et là les deux ne font plus qu'un.
Alors j'espère que vous comprenez mon état d'esprit actuel.

Je ne lacherais pas l'affaire tant que je n'aurais pas de sérieuses garanties.
Je vais accéder à votre requête en vous laissant jusqu'à vendredi au delà je verrais la conduite à tenir avec mes différents alliés.



Je suis un pacifiste dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
pablodiaz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:38

je comprend totalement ton état d'esprit, je le sait, mais sache que je ne suis aucunement le chef de cette alliance,ni le fondateur,ni rien de spécial, j'ai juste l'esprit d'équipe et je tien a mon alliance, et je tien surtout a la justice, c'est pourquoi je participe a ce dialogue plutot électrique comme tu peu le dire.mais je ne peu rien faire du tout pour l'alliance, les chefs sont bloqués, et bonne partie de l'alliance est partie, et ce n'est pas a moi de négocier pour l'alliance, je ne fait que plaider non-coupable pour moi et mes co-écipiers, et j'ai d'autres plans en tete : puisque je ne peu pas changer le page d'alliance,j'ai proposer a tous les joueurs qui participent le plus a la vie commune et aux joueurs les plus puissants de me rejoindre et de refaire une alliance avec, cette fois-ci, les 2 joueurs enqui j'ai le plus de confiance et moi meme a ça tete. cette alliance sera MON alliance, ce qui veut dire que je n'accepterai pas quelle soie salie de la sorte par un espèce de vautour qui vole des comptes, et je n'ai qu'une parole! maintenan , pour répondre a ton message tueur de coiffeur, la phrase que tu a cité a propos d'hitler DIT BIEN QUE JE NE VOUS COMPARE PAS A HITLER, MAIS JE COMPARE JUSTE EN PARTIE LA METHODE QUE VOUS EMPLOYEZ,c'est tout, maintenan vous etes prévenus, je ne viendrai pas vous supplier dans votre forum pour que vous ne nous attaquiez pas: vous voulez vous en prendre a la D.T.W ? pas de problème, elle sera vide d'ici a vendredi! vous voudrez vous en prendre a la Black.Hawk.Team ? parce que je refuse de suivre vos idées? et bien tel est le jeu ! une chose est sure, vous etes plus forts que nous ! mais jamais nous ne nous prostèrneront, meme en cas de guerre! ce n'est en aucun cas une provoquation ! mais on vous met juste au courant ! maintenan je suis navré d'avoir a écrire qu'une collaboration qui aurait pus s'anoncer surement prometteuse est désormais impossible ... vous pouvez me répondre si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de koiffeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:57

Citation :
vous voudrez vous en prendre a la Black.Hawk.Team ? parce que je refuse de suivre vos idées? et bien tel est le jeu !

Mais je n'ai jamais dit qu'on s'en prendrais à ta future alliance !!!
Si tu avais correctement lu les premier poste, tu verrais que je vous conseillais justement de crée une nouvelle alliance pour enlever toute ambigüité concernant votre non-implication !

C'est dingue, je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou si c'est toi qui lit de travers, mais visiblement, on ne se comprend absolument pas !

Et en aucun cas je ne t'ai demander de venir supplier quoi que se soit !! Simplement, si tu venais expliquer (pas supplier, expliquer !) ton points de vue aux membres de la EvO, tout pourrais bien se terminer pacifiquement.

Edit : maintenant, j'aimerais qu'on se calme, et qu'on essaye tranquillement de voir où est-ce que nous ne nous comprenons pas. On essaye d'arriver au même but (à savoir un non-conflit entre nos alliance) et tu m'attaque directement ! (au sens littéral Wink )

re-Edit : surpression d'un truc


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:03

ON ne vous à jamais demandé de vous prosterner devant nous.
Nous voulions juste savoir vos positions.

Maintenant si notre attitude vous déplait et bien je vous souhaite de ne jamais subir un hackage car là je pense que vous changerez d'état d'esprit.

Tout simple membre que tu es, tu t'es bien débrouillé dans ce débat.
Et tu as porté haut l'esprit de ton alliance.

En ce qui concerne HITLER, merci de t'abstenir de ce genre de comparaison, faut pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de comptes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de comptes !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace D.T.W :: Ambassade-
Sauter vers: