Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vol de comptes !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Tueur de koiffeur
pablodiaz
Chronos
clone
DarK MeSSiaH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pablodiaz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:06

bien sur, le problème c'est que moi aussi j'ai envi de parler, et figure toi que au début de mon précédent message, je parlait a new blader, hors celui-ci désirai que l'un de nos chef vienne s'expliquer dans son forum, le problème c'est que, au cas ou tu n'ai pas remarqué, tous nos chef sont hors-course, et quand je disait que si vous vouliez attaquer ma future alliance, c'est parce que, je l'admet, je ne suis pas très poli avec vous! donc il serai normal que vous me rappeliez a l'ordre, offf bref, je n'était pas en train de me plaidre sur le sujet. et figure toi que je ne lit pas de travers, et tu sait si on vas dans le sens de la critique, moi aussi j'en ai marre d'avoir a expliquer mes phrase que tu cite, donc je continuerai de parler, clone aussi surement, parce que, en fait, tu as raison,je suis beaucoup moin patient que lui ! mais par contre je trouve un peu méchant de ta par le fait que tu me dise que je ne soit pas réfléchit!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de koiffeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

*Pour la petite phrase sur toi et Clone, je l'ai retiré Smile (juste avant que tu poste en faite, de mon faite donc, et pas en réponse à ta réaction)

*Pour les phrase que je cite et que tu m'explque après coup, je suppose que tu fait allusion à celle sur hitler, je l'ai cité en entier pour montrer que je l'avais bien compris...et je l'avais bien compris. Et je ne l'appréciais pas pour autant. Mais j'ai passé là dessus, j'aimerais que l'on y revienne pas.


Bon, ce poste était plus une parenthèse qu'autre chose, pour remettre les chose à plat justement Wink


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:15

Le fait de se déplacer sur le forum d'une autre alliance n'ai pas un signe de faiblesse, ni de soumission.
Nous en sommes la preuve,non?

Je suis le souverain de la B.MY.N et en tant que tel je ne ressent pas de honte à te parler.
CLONE quand à lui est présent sur mon forum actuellement.
Peut être que lui tentera plus de trouver une issue pacifique à ce conflit.

Des personnalités se révèlent souvent dans les moments difficiles.
Je pense que tu en es un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pablodiaz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:17

ne t'inquiète pas new blader, je vous tien en respect, mais juste, vous n'avez pas compris, c'était un éxemple, ne le prend pas mal, désolé de t'avoir offenssé, mais tu ne la pas pris sur le ton que j'orais voulu que tu le prenne. ne t'en fait pas, je te comprend très bien, Ogame est un jeu sur lequel on s'attache très vite, et le fait de perdre sa partie doit etre dure! je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
clone

clone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:50

àtous !!!
evitons les embrouilles !! on doit juste sauvez les simples membres qui sont en vacances et qui risquent de se faire detruire (sans qu'ils comprennent quoi que ce soit !!
l'ultimatum !en s'en fout maintenant,on sera de toute facon obligé de quitter l'alliance,vu qu'on a aucun droit sur le forum ou sur la page d'acceuil !
c dommage ce qui arrive,au lieu de symphatiser avec d'autres alliances et d'avoir des alliés,on se retrouve avec 2 alliances sur le dos !!!!!!!
moralité !! si on veut etre respecté,respectons les autres(amis ou ennemis)
ps,je v envoyer un message privé pour les joueurs en vac
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:48

Un nouveau compte est en cours de hackage.
Le joueur se fait détruire ses planètes les unes après les autres.

L'hémorragie continu.
Revenir en haut Aller en bas
akamaru AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:32

je souhaite vraiment qu'on trouve ce hacker et même je ne fait pas parti de votre alliance mais je veux vous aider à le raider et le détruire,je ne supporte pas les tricheurs et hackers
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:39

Merci à toi.
Va falloir trouver le moyen de stopper cette hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
clone

clone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14

C'est pas nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
bon,je sais,c pas rigolo,mais là,yen a un qui insiste !!! regarder un peu dans votre alliance et autours,paske avant on avait rien a voir avec cà,et maintenant encore moins !des fois ca vient de l'interieur la gangraine (un ex jouer viré par exemple)
en esperant qu'avec l'operateur,vs puissiez stopper cela et reprendre le cours du jeu peinard !!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:06

voici la réponse que j'ai reçu aujourdhui de ANGELING:

Citation :
Pour l'instant, l'un des coupable est dans le lot de blocage pour partage de compte, vérification en cours.

Je crois que le loup est dans votre bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
clone

clone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:57

alors mort au loup !!!!
il reste 13 membres de la DTW qui sont inactifs ou en mode vacances et 4 joueurs bloqués
on sai t tous pertinament que les joueurs restant n'ont rien a voir avec ca !
je crains pas pour les forts (ils ont de grosses def,mais les ptits joueurs a 10 ou 20 000 pts !
de toutes facon,maintenant ,je ne peux malheureusement plus rien pour eux ! j'ai egalement quitté l'alliance !je suivrais l'affaire sur votre forum si vous voulez bien qu'on reste en contact
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:23

Il reste encore 24h.

Je pense que les DEF des gros joueurs vont rapidement céder avec les EVO, la B.MY.n et la COSA NOSTRA réunnies.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:56

Salutations

Mon nom est Atlanta, je suis le premier fondtauer et Chancelier de l'Union Imperiale, TAG Imperial.
Je signale juste que quelques raideurs de notre alliance participeront aux hostilités.
Je suis pacifique. Mon alliance aussi, car nous voulons porgresser tranquilement.
En clair, on déteste les hackers qui nous pourrissent la vie !

Quelles alliances participeront aux represailles ?
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:58

elles sont citées juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:27

New Blader a écrit:
[...] les EVO, la B.MY.n et la COSA NOSTRA réunnies.
Et les Imperial !


Au menu aujourd'hui :

Apéro : châtaignes salées
Entrée : Salade
Plat de resistance : steak bien saignant !
Plat principal : Patate du chef des
Dessert : poire bien juteuse en pleine tête
et une bonne tarte à la rhubarbe en pleine tronche

Et une bonne bière !

lol! Avec, ca, il vont avoir la chiasse, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Velrod




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:56

Salutations, je suis Velrod, second chancelier de l'Union Impériale

Nous ferons tout pour frapper les coupables à grands coups de salves préventives, et je vous aiderais à débusquer d'autres coupables si cette tricherie continue. Le hackage est une menace pour la paix, hors de question de laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:30

Les membres de la Evo ont été prévenus de notre participation.
Nous avons donc, pour cette expedition punitive :
Evo + Costra Nostra + B.MY.n + Impérial versus D.T.W

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:31

Sympa ce forum et pas bruyant avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
akamaru AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:00

ce forum est laissé à l'abandon car les membres actifs ont reformé une nouvelle alliance(dont j'en fait parti) avec un nouveau forum

voilà le lien si vous voulez venir passer boire l'apéro manger un petit bout et après le digestif :
========> http://black-hawk-team.xooit.com/index.php


sinon les autres membres du forum sont inactifs ou bloquées geek


je passe de temps en temps voir si cette histoire évolue et s'il y a des réponses



à la prochaines mes amis


amicalement akamaru AO
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:56

TAG : D.T.W
Nom : Dream Team Warrior
Membres : 8

Hé bien, il ne reste plus beaucoup de monde dans la D.T.W !
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:23

Heureusement qu'on est là .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New Blader




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:54

Floodage massif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes !!!!!!!!!!   Vol de comptes !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de comptes !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace D.T.W :: Ambassade-
Sauter vers: